Acier
Bijoux
Homme
Accessoires de magasin
Accessoires de Mode
Cérémonie
Outlet
Promotions Nouveautés Comment Acheter ?
1º - Créer un compte (Il est impératif que le client remplisse correctement toutes
les informations lors de l'enregistrement, notamment l'adresse, le téléphone, le
nom et le numéro de contribuable, sinon le processus d'activation ne sera pas
réalisé.)
2º - Votre inscription est approuvée automatiquement.
3º - Passez une commande dans les trois semaines suivantes. Sinon, l'accès au site
sera désactivé.
Note : Après ces trois semaines, si aucune commande n'a été passée en ligne ou si
vous n'avez pas de fiche client, il vous sera demandé de nous envoyer par e-mail
le document prouvant le début de l'activité de votre entreprise.
4º - Vous pouvez passer une commande chez Shebiju® de plusieurs manières :
EN LIGNE : www.shebiju.fr
APP SHEBIJU
WHATSAPP : 936 731 395 (appel vers réseau mobile national)
ATTENTION :
Le fait d'avoir accès à notre site ne signifie pas que vous avez une fiche
client dans nos installations. Pour ouvrir une fiche client, vous devez
effectuer un achat de 100 € + TVA.
INFORMATIONS IMPORTANTES :
Les prix affichés n'incluent pas encore la TVA. Celle-ci est ajoutée dès
que vous commencez à passer votre commande.
Nous n'acceptons pas les chèques.
Les commandes sans retour de la part du client dans les 8 jours seront
annulées.
Pour effectuer des échanges, vous disposez d'un délai de 8 jours
ouvrables (les frais de transport des articles sont à la charge de
l'acheteur).
Le montant minimum d'une commande est de 50 € + frais de port +
TVA.
Pour des achats supérieurs à 150 € + TVA, les frais de port sont gratuits
pour le Portugal continental.
Nous rappelons que nous vendons exclusivement à des professionnels
du secteur.
les informations lors de l'enregistrement, notamment l'adresse, le téléphone, le
nom et le numéro de contribuable, sinon le processus d'activation ne sera pas
réalisé.)
2º - Votre inscription est approuvée automatiquement.
3º - Passez une commande dans les trois semaines suivantes. Sinon, l'accès au site
sera désactivé.
Note : Après ces trois semaines, si aucune commande n'a été passée en ligne ou si
vous n'avez pas de fiche client, il vous sera demandé de nous envoyer par e-mail
le document prouvant le début de l'activité de votre entreprise.
4º - Vous pouvez passer une commande chez Shebiju® de plusieurs manières :
EN LIGNE : www.shebiju.fr
APP SHEBIJU
WHATSAPP : 936 731 395 (appel vers réseau mobile national)
ATTENTION :
Le fait d'avoir accès à notre site ne signifie pas que vous avez une fiche
client dans nos installations. Pour ouvrir une fiche client, vous devez
effectuer un achat de 100 € + TVA.
INFORMATIONS IMPORTANTES :
Les prix affichés n'incluent pas encore la TVA. Celle-ci est ajoutée dès
que vous commencez à passer votre commande.
Nous n'acceptons pas les chèques.
Les commandes sans retour de la part du client dans les 8 jours seront
annulées.
Pour effectuer des échanges, vous disposez d'un délai de 8 jours
ouvrables (les frais de transport des articles sont à la charge de
l'acheteur).
Le montant minimum d'une commande est de 50 € + frais de port +
TVA.
Pour des achats supérieurs à 150 € + TVA, les frais de port sont gratuits
pour le Portugal continental.
Nous rappelons que nous vendons exclusivement à des professionnels
du secteur.