PME Líder Exclusif aux professionnels
Promotions Nouveautés
Perguntas Frequentes
Comment puis-je m'inscrire ?
Cliquez sur "Créer un compte" et remplissez correctement toutes les
informations demandées.

L'inscription est-elle valable uniquement pendant un mois ?
La validité de l'inscription est prolongée à chaque fois que vous passez une
commande.

Je me suis inscrit, j'ai effectué des achats en ligne, mais je n'ai pas accès à
mon compte. Que dois-je faire ?

Vous devrez nous contacter pour vérifier la situation.

Remarque importante : L'accès au site web ne signifie pas que vous avez
un profil client. Pour avoir un enregistrement de client, vous devez faire un
achat de 100 € + TVA. Même avec un compte client en ligne, le montant
minimum d'achat est toujours de 50 €.

Je me suis inscrit, mais je ne me souviens pas de mon mot de passe ?
Sur la page de connexion, cliquez sur "Récupérer mot de passe" et suivez
les étapes. Si vous n'y parvenez pas, contactez-nous.

Si je supprime mon compte, puis-je le réactiver ?
Non, une fois que votre compte est supprimé, il n'est plus disponible.
Cependant, vous pouvez créer un nouveau compte.

Qui peut faire des achats ?
Les professionnels revendeurs (commerçants, coiffeurs, esthéticiennes,
etc.).

Puis-je acheter personnellement ?
Nous ne vendons pas au grand public. C'est réservé à la revente.

Quel est le montant minimum pour les achats en ligne ?
Le montant minimum pour les achats en ligne est toujours de 50 € + TVA.

Comment effectuer un achat ?

Suivez les instructions dans la section Comment acheter.

Les prix des accessoires incluent-ils la TVA ?
Le prix affiché n'inclut pas la TVA, celle-ci est ajoutée à la fin de la
commande.

Combien de temps prend la livraison de la commande ?
24H/48H pour le Portugal continental. 7 à 10 jours ouvrables pour les îles
du Portugal (le délai de livraison varie en fonction du poids).

Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande ici.

J'ai sélectionné le paiement par carte de crédit, mais je n'arrive pas à payer.
Que dois-je faire ?

Vous recevrez un lien par e-mail pour effectuer le paiement. Si vous ne le
recevez pas, contactez-nous et nous vous enverrons un nouvel e-mail pour
effectuer le paiement.

Quelles sont les mesures standard des articles ?

Colliers courts : 45 cm + 5 cm d'extension
Colliers longs : 70 cm + 5 cm d'extension
Bracelets : 17 cm + 3 cm d'extension
Bracelets pour hommes : 21 cm

Les articles sont-ils hypoallergéniques ?
Les articles qui sont hypoallergéniques comportent cette information dans
leur description. L'acier inoxydable est hypoallergénique ; toutefois, dans
de rares cas, une réaction allergique peut survenir.

Guide d'entretien des bijoux :

Vous devez nettoyer les pièces dès que vous les remarquez plus sales
(utilisez uniquement de l'eau chaude et un chiffon doux).
Évitez le contact direct avec des sprays, parfums, crèmes, détergents et
autres produits contenant des produits chimiques.
Évitez le contact avec l'eau salée ou l'eau contenant des désinfectants
comme le chlore.
Rangez les bijoux dans de petites boîtes ou sacs (de préférence en tissu
doux) individuellement pour éviter les rayures.
Protégez la boîte (cadran) des montres du contact direct avec des
parfums, crèmes, détergents ou chlore, car, si elles ne sont pas en acier,
elles peuvent s'oxyder.
Protégez les finitions dorées et rose gold, car elles sont plus susceptibles
de ternir avec le temps et de perdre leur éclat.
 
We use our own and third-party cookies to offer you a better experience and service. To know which cookies we use and how to disable them, read the cookies policy.
By ignoring or closing this message, and unless you have disabled cookies, you agree to its use on this device.